le Harnais Anti Traction : La solution contre les chiens qui tirent ?

le Harnais Anti Traction : La solution contre les chiens qui tirent ?

Le Harnais Anti Traction est une solution qui existe depuis quelques années pour éviter que votre chien ne tire en laisse. Cette solution est basée sur le fait que la traction exercée par votre chien est répartie sur l’ensemble de son corps et non sur la gorge comme c’est le cas avec une collier. Ce type de harnais est disponible en différente tailles et couleurs.

Harnais anti traction : comment ça marche ?

Ici, nous allons vous parler du harnais anti traction qui est une solution idéal pour tous ces chiens qui tirent au bout de la laisse lors de leurs promenades. Il s’agit d’un harnais qui se place autour du poitrail du chien avec une sangle autour du ventre et d’autres autour des pattes avant. Il est très pratique à mettre et très confortable pour le chien.

Le harnais anti traction décourage le chien de tirer en laisse. En effet, lorsqu’il tire, le harnais le déséquilibre et le tire vers l’arrière. Cela lui fait perdre l’envie de tirer et l’oblige à se concentrer sur ses pattes avants. Le harnais anti traction est le meilleur allier des maîtres qui ne veulent pas avoir à se battre avec leur chien pour le promener. Les chiens qui tirent en laisse sont des chiens qui ne se concentrent pas sur leur promenade mais sur d’autres choses comme les chats, les pigeons, les autres chiens, les odeurs, etc. Il est très important de décourager le chien à tirer. Si le chien apprend que tirer le fait progresser et qu’il est encouragé à tirer (parce que le maitre ne sait pas comment faire pour l’empêcher de tirer), il va continuer à tirer et cela deviendra une mauvaise habitude.

Si vous avez un chien qui tire en laisse, il est très important de trouver rapidement une solution. Le harnais anti traction est la solution idéal. Il est très simple à utiliser et très efficace.

Le harnais anti-traction : pour les chiens puissants

Le harnais anti traction est également une bonne solution pour les chiens qui sont trop forts. En effet, certains chiens sont très puissants et on a l’impression qu’ils pourraient nous traîner n’importe où. Il est alors très difficile de maîtriser un chien de cette taille et de cette puissance. Le harnais anti traction est une solution idéal pour ces chiens qui sont trop forts. 

le Harnais Anti Traction : La solution contre les chiens qui tirent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.